Termes et conditions d'utilisation

Références normatives

Conformément à et pour l'application du décret-loi 22/05/1999, n. 185 «Mise en œuvre de la directive 97/7 / CE relative à la protection des consommateurs en matière de contrats à distance» et la circulaire n ° 3487 / C 01/06/2000 du ministère de l'Industrie ayant pour objet le décret-loi n ° 114 03.31.1998 «Règlement sur la vente de biens par des moyens électroniques. E-commerce."

Ce contrat porte sur la vente de produits non alimentaires dans la quantité et la qualité souhaitée par le consommateur en sélectionnant électroniquement sur le site www.creative-cables.fr.
Dès le moment où le consommateur accède et utilise le site www.creative-cables.fr, il accepte d'être lié légalement par les termes et conditions énoncées ci-dessous, y compris tous les documents énumérés.
Veuillez, s'il vous plaît, lire attentivement ce document avant d'utiliser ce service.

Il pourrait vous dissuader d’accéder au site ou de l'utiliser si vous ne souhaitez pas accepter et vous conformer à ces termes et conditions.

Article 1 - Définitions Fournisseur de biens et services (aussi connu comme opérateur):

SAS CREATIVE CABLES FRANCE
VAT : FR 21823911698
Adresse : 27 RUE DU CHAMP DE MARS - 57200 SARREGUEMINES

En tant que propriétaire du site:
www.creative-cables.fr

Consommateur:
Utilisateur ou consommateur du site www.creative-cables.fr

Article 2 - Nature des marchandises/biens

Les biens et services à la vente sont ceux décrits dans les pages de www.creative-cables.fr. Sur ces dernières se trouvent, le nom des produits et toutes descriptions contenant les caractéristiques essentielles des biens, ainsi que l'année effective pour la vente.

Ces données sont sujettes à modifications et mises à jour périodiques, dans le but d'améliorer encore le service pour le consommateur.

Article 3 - Prix et disponibilité des produits

Les prix des produits sont clairement indiqués sur le site et sont TTC. Le coût du transport doit être ajouté au prix du produit, dont le montant varie en fonction du mode de demande de livraison, ainsi que des éventuels droits de douane. Dans le cas où le produit n’est pas disponible, vous serez informé par e-mail. Les prix des produits achetés sont résumés et acceptés dans la commande lorsque le client accepte les conditions en les sélectionnant électroniquement et en envoyant la commande (en ligne, par e-mail ou par fax) via le module de commande SAS CREATIVE CABLES FRANCE. En cas de commande par téléphone, le client accepte également les dites conditions et recevra une confirmation de commande écrite (par e-mail, fax ou sms). Les prix et la disponibilité des produits proposés par SAS CREATIVE CABLES FRANCE via www.creative-cables.fr sont sujets à modifications sans préavis.

Article 4 - Contrats conclus par des mineurs
Les produits ne peuvent être achetés que par des adultes. Toutefois, si l’achat est effectué par un mineur donnant de faux renseignements, les parents et/ou responsables légaux sont directement responsables du paiement de l'objet acheté (article 7 de ces conditions de vente).

Art.5 -Commandes / Facturation

Les commandes sont acceptées par écrit, e-mail, Internet, téléphone ou fax. La conclusion du contrat dépend de l'exécution de paiement du montant total par le client, avec l'une des méthodes de paiement disponibles. La facture fiscale peut être éditée si le client a bien rentré son numéro de TVA intracommunautaire dans l'adresse de facturation. Elle sera envoyée directement par mail une fois expédié le colis.

Art.6 - Livraison des marchandises

Les délais de livraison des marchandising sont ceux mentionnés dans l’offre, à l’adresse indiquée par le consommateur et par le transporteur désigné par SAS CREATIVE CABLES FRANCE. L'identification de la marchandise et le transfert de propriété a lieu au moment de la remise des marchandises au transporteur.

Afin d’éviter toutes fraudes le transporteur de contrôler que les informations de la commande coïncident avec les données du détenteur de la carte de crédit.

Dans le même but, il est nécessaire que le client fournisse un numéro de téléphone (de préférence fixe) qui sera utilisé uniquement en cas de besoin, pour donner plus de sécurité à la transaction / expédition, ainsi que le nom sur l'interphone / sonnette au besoin. Si, au moment de la livraison, le destinataire est absent, le transporteur laisser un message / avertissement afin de fixer avec le client un autre moment de livraison ou de permettre le retrait du colis au bureau le plus proche du transporteur.

Le client, à la réception / retrait, est tenu de vérifier l'intégrité et la quantité des produits en présence du transporteur; si l’emballage montre des signes évidents d'altération ou de déformation qui pourrait indiquer des dommages ou altération du contenu, le client doit accepter le paquet en indiquant clairement sur le bordereau de livraison (document de transport) les dommages qui sont évidents; ou, si le paquet ne contenait aucune preuve visuelle de défaut, accepter TOUJOURS en signant le bon de livraison avec la phrase "ACCEPTÉ SOUS RÉSERVE DE CONTRÔLE" de sorte que vous pouvez vérifier le contenu de l'expédition, et vous assurez de l'état de la marchandise dans un deuxième temps. Dans le cas où un ou plusieurs produits ne sont pas en parfait état, car endommagé pendant le transport, le client doit mentionner sur le bordereau de livraison "DÉGATS VISIBLES SUR LE CONDITIONNEMENT", et doit informer, dans les trois (3) jours ouvrables, par e -mail SAS CREATIVE CABLES FRANCE à l’adresse: info.fr@creative-cables.com. SAS CREATIVE CABLES FRANCE ouvrira une non-conformité de dommages et, fera livrer les produits de remplacement, à ses propres frais, au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison ou de rapports. Si les produits à remplacer ne devaient pas être disponibles SAS CREATIVE CABLES FRANCE remboursera au client le montant de sa commande. Dans le cas où le client contacte le service après-vente après le troisième jour ouvrable, aura droit à SAS CREATIVE CABLES FRANCE se réserve le droit de décider d’ouvrir une non-conformité et de garantir le remplacement du produit.

Article 7 - Droit de rétractation

SAS CREATIVE CABLES FRANCE se réserve le droit de se retirer du contrat d'achat, se référant au décret-loi 22/05/1999, n. 185 «Mise en œuvre de la directive 97/7 / CE sur la protection des consommateurs en matière de contrats à distance», comme amendé. Le client peut exercer le droit de rétractation au plus tard 10 jours ouvrables à compter de la date de réception des marchandises. Ce droit doit être exercé par l'envoi d'un avis écrit par courrier recommandé avec accusé de réception à: - SAS CREATIVE CABLES FRANCE, 27 RUE DU CHAMP DE MARS - 57200 SARREGUEMINES, Italie. La communication peut être envoyée, dans le même délai par e-mail adressé à info.fr@creative-cables.com, à condition qu'elle soit confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de quarante-huit (48) heures.

Les produits doivent être retournés intacts à l'opérateur, dans l'emballage d'origine, à la charge du client, au plus tard 15 jours à compter de la communication de retrait. SAS CREATIVE CABLES FRANCE créditera les montants versés (y compris les premiers frais d'expédition en cas de retrait total de l'ordre) dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date à laquelle il a reçu l’avis de rétractation du client, mais pas avant d'avoir reçu la commande en retour et vérifié l'état des marchandises en question. Les coûts et les risques au retour de la commande sont à la charge de l'acheteur. Notez, s’il vous plait, que la législation prévoit que le droit de rétractation peut être exercé uniquement par des particuliers (consommateurs) agissant à des fins qui sont sans rapport avec une entreprise.

Le droit de rétractation, par conséquent, ne peut être exercé par des personnes morales et les personnes physiques agissant à des fins liées à une entreprise. Sont également exclus du droit de rétractation les achats effectués par les revendeurs ou par ceux qui, achètent pour la revente à des tiers. Le droit de rétractation ne s'applique pas à la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications ou nettement personnalisés ou qui, par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. Notez également que, dans les cas de négociation exclusive (promotions), dans lesquelles l'achat d'un actif est combiné avec un autre produit qui est vendu à un prix très bas, voire gratuitement, le droit de rétractation sera légitimement exercé sur le retour des deux produits à acheter, compte tenu de la contrainte de l’accessoire lié au premier produit.

Art.8 – Garantie SAS CREATIVE CABLES FRANCE

a) Dans le cas où un ou plusieurs produits ne répondaient pas aux exigences et si le client le notifie dans les 3 jours ouvrables au service client, SAS CREATIVE CABLES FRANCE s’engage à les remplacer, ou, si cela est impossible, de rembourser le montant, au plus tard 30 jours à compter de date de livraison. Les produits inexacts doivent être retournés à SAS CREATIVE CABLES FRANCE à la charge du client, dans les 15 jours suivant la livraison. Les produits doivent être retournés intacts et placés dans leur emballage d'origine, et dans un emballage de transport approprié pour permettre un transport sûr. SAS CREATIVE CABLES FRANCE se réserve le droit de remplacer, à ses propres frais, avec le produit inexact ou de rembourser le montant uniquement et exclusivement après le retour et le contrôle de la marchandise.

c) Rapports / Remplacement des produits défectueux: en cas de produit défectueux, le client doit contacter, dans les 20 jours à compter de la date de réception de la commande, communiquer par e-mail à SAS CREATIVE CABLES FRANCE info.fr@creative-cables.com, afin d’identifier tout problème et de trouver une solution.

Article 9. - Responsabilité utilisateur

a) SAS CREATIVE CABLES FRANCE décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de l'utilisation ou l'utilisation incorrecte du service fourni par www.creative-cables.fr. En aucun cas, SAS CREATIVE CABLES FRANCE, ses représentants et ses employés, sont responsables de l’utilisation faite de leurs produits.
b) Mosiac Srl décline toute responsabilité pour les erreurs et omissions dans www.creative-cables.fr ou tout autre site Web/Référence/Lien.

c) SAS CREATIVE CABLES FRANCE ne garantit pas que le service répondra à vos besoins.
d) SAS CREATIVE CABLES FRANCE se réserve le droit de mise à jour continue du site de www.creative-cables.fr qui peut être faite à tout moment. Les informations peuvent contenir des inexactitudes de toute nature ou des fautes de frappe.
e) SAS CREATIVE CABLES FRANCE ne garantit pas que les services fournis par www.creative-cables.fr soient fournis sans interruption. Toute interruption sera transmise à l’avance, sauf pour des raisons indépendantes de la volonté de SAS CREATIVE CABLES FRANCE.

f) SAS CREATIVE CABLES FRANCE est seul responsable d'évaluer l'exactitude, l'exhaustivité et l'utilité de ce qui est fourni par le site www.creative-cables.fr

g) SAS CREATIVE CABLES FRANCE décline toute responsabilité envers le client ou un tiers concernant des dommages indirects, fortuits, exemplaires ou punitifs (y compris mais sans s'y limiter: la perte de profits, les bénéfices, les occasions d'affaires) dû ou en connexion avec un produit ou un service fourni par SAS CREATIVE CABLES FRANCE, dans l'utilisation ou dans l'impossibilité d'utiliser le produit.

h) SAS CREATIVE CABLES FRANCE décline toute responsabilité pour les problèmes de force majeure tels que les accidents, les explosions, les incendies, les grèves et / ou de lock-out, les tremblements de terre, les inondations et autres événements qui pourraient empêcher, en tout ou en partie, à mettre en œuvre le contrat à temps. SAS CREATIVE CABLES FRANCE ne sera pas responsable de toute partie des dommages, pertes et frais encourus à la suite de l'échec de l'exécution du contrat pour les raisons mentionnées ci-dessus, puisque le client a droit à un remboursement du prix payé.

i) Sans préjudice ou de négligence grave de SAS CREATIVE CABLES FRANCE, il est convenu que, si n’est jugé responsable d’aucune façon, y compris en cas de défaut sur la totalité ou en partie, les obligations assumée par SAS CREATIVE CABLES FRANCE au client ne dépassera pas le prix des produits achetés par le client et pour lesquels le différent a surgi.

Art.10 - Responsabilité utilisateur

L'Utilisateur est tenu d’assurer que ses données soient correctes, complètes et de garantir leur mise à jour. Dans le cas où les déclarations fournies seraient fausses, l’utilisateur se verra perdre ses éventuels avantages obtenus. SAS CREATIVE CABLES FRANCE se réserve le droit d’exclure ces sujets de leurs listes de clients, une fois l'invitation à la correction personnelle formelle non acceptée.

Art.11 – Copyright & marque déposée

Étant donné que dans les pages www.creative-cables.fr il n’y a pas d’intention de reproduire volontairement tout droit d'auteur ou de violer de la loi; ayant dit que, pour tout matériel original publié sur www.creative-cables.fr est la source dans le cas où vous rencontrez une violation de matériel protégé, selon le porteur véritable de celui-ci, doit en informer l'état-major de www.creative-cables.fr (via e-mail à info.fr@creative-cables.com qui étudiera immédiatement et le résoudra, en supprimant du contenu.

Il est à noter que chaque produit ou le nom du produit et la description de chaque nom et sa description, compagnie, société, noms de personnes, marques, logos référencés sur ce site sont des marques commerciales ou procédés de leur propriétaire ou détenteur respectifs et peuvent être protégés par des brevets et / ou droits d'auteur accordés ou enregistrés par les autorités. Nous déclarons aussi que tout le contenu du site www.creative-cables.fr, comme le texte, les fichiers, les tables, les informations contenues dans les pages du site Web, graphiques, HTML, logos, icônes, images, graphiques, chansons, audio-vidéo compilation (soit la collection, l'arrangement et l'assemblage), tous les logiciels, le code source, les projets d'application, des formules, des algorithmes, bases de données, etc., utilisés sur le site sont considérés comme la propriété exclusive de SAS CREATIVE CABLES FRANCE, ou son contenu, fournisseurs et produits sont protégés par les lois nationales (L. 663/1941, tel que modifié) des États-Unis et le droit d'auteur international, brevets et autre propriété intellectuelle et / ou utilisations industriels.

Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, reproduire, publier, déposer un brevet, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre toute information, logiciel, produits ou services obtenus à partir de ce site web, même sans but lucratif. Sera particulièrement surveillé: utilisation des images, des photos, bannière, développement de SAS CREATIVE CABLES FRANCE dans son "labo photo" et "Studio Image". Autorisation éventuelle doit être demandée par écrit par e-mail et considérée comme acceptée qu'avec le consentement spécifique des administrateurs de SAS CREATIVE CABLES FRANCE, toujours par écrit. Pas de réponse ne donne lieu à aucune autorisation. Toute utilisation autre que celle prévue par les présentes «Conditions Générales du Contrat de SAS CREATIVE CABLES FRANCE de www.creative-cables.fr" y compris la réduction, la modification, la distribution, la transmission, la reproduction, l'affichage ou l'exécution du contenu de ce site sont interdits et toute utilisation non autorisée des ressources www.creative-cables.fr constitue une violation du droit d'auteur et expose le responsable à des conséquences juridiques prévues à l'art. 171, 171 bis, 171 ter, 174-bis et 174-ter de la loi 633/1941 et ses modifications ultérieures.

Art.12 – Litiges

Ce contrat est régi par le système juridique de la République italienne. Tout litige relatif à ce contrat est obligatoirement régis par le tribunal de Turin.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE

Pourquoi cet avis

Cette page a pour but de décrire la façon dont le site est géré à l'égard du traitement des données personnelles des utilisateurs qui le consultent.

Cette information est également donnée en vertu de l'art. 13 du décret-loi. N. 196/2003 - Code en matière de protection des données personnelles à ceux qui se connectent à des sites Web d'entreprise de SAS CREATIVE CABLES FRANCE (Les «Sites Web») en accédant électroniquement aux services Web.

Ces informations sont valables pour les sites Web et non pour d'autres sites Web accessibles via des liens.
L'information est également inspirée par la directive 2009/136 / CE, qui a introduit de nouvelles règles sur les cookies, et la Recommandation no. 2/2001 adoptée par les autorités européennes pour la protection des données personnelles pour établir des exigences minimales pour la collecte des données personnelles en ligne, et, en particulier, la manière, le calendrier et la nature des informations que les contrôleurs de données doivent fournir aux utilisateurs lorsqu'ils se connectent à des pages Web, quel que soit le but.

Le «propriétaire» du traitement

Après consultation des sites Web peuvent être traitées les données relatives aux personnes identifiées ou identifiables.
Leur traitement est fait par SAS CREATIVE CABLES FRANCE Siège social: Corso Francia 30, 10143, Torino.

Lieu de traitement des données

Le traitement en rapport avec les services des sites Web ont lieu dans les bureaux de la société SAS CREATIVE CABLES FRANCE et sont prises en charge par le personnel concerné, ou d'autres personnes chargées d'opérations occasionnelles de maintenance.

Les données provenant du service Web seront communiquées au partenaire technologique et instrumentale, dont le titulaire utilise pour fournir des services requis par les utilisateurs.
Les informations personnelles fournies par les utilisateurs qui demandent l'envoi de matériel d'information (demandes d'information, des réponses aux questions, etc.) ou d'autres communications (commandes) ne sont utilisés que pour effectuer le service ou la prestation demandée et sont communiquées à des tiers que si cela est nécessaire à cet effet (pour fournir les services demandés par le biais de partenaire technologique et instrumentale).

Types de données

Données de navigation

Les systèmes informatiques et les logiciels utilisés pour faire fonctionner les sites Web acquièrent, au cours de leur fonctionnement normal, certaines données personnelles dont la transmission est implicite dans l'utilisation des protocoles de communication Internet.

Ces informations Sont collectées sans être associées à l’utilisateur, mais par leur nature même, pourrait, par le traitement et les associations avec des données détenues par des tiers, identifier l’ordinateur qui se connecte au site.

Ce type de données comprend les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés par les utilisateurs qui se connectent aux sites Web, l'adresse URI (Uniform Resource Identifier) ​​des ressources demandées, l'heure de la demande, la méthode utilisée pour soumettre la demande au serveur, la taille du fichier obtenu en retour, le code numérique indiquant l'état de la réponse du serveur (succès, erreur, etc ..) et d'autres paramètres concernant le système d'exploitation et l'environnement informatique.
Ces données peuvent être utilisées uniquement pour obtenir des informations statistiques anonymes sur les sites Internet et vérifier son bon fonctionnement. Les données pourraient être utilisées pour déterminer la responsabilité en cas d'hypothétiques délits contre le site.

Données fournies volontairement par les utilisateurs visiteurs
Les envois optionnels, explicites ou volontaires de données personnelles pour accéder à certains services ou faire des demandes de renseignements à l'adresse indiquée sur les sites Web implique l'acquisition de données personnelles incluses dans la demande de l'expéditeur, nécessaire pour répondre.
Les informations spécifiques de synthèse seront reportées ou affichées sur les pages web dédiées à des services particuliers sur demande.

Cookies
Les cookies sont des fichiers de données qui peuvent être stockées sur votre ordinateur (ou tout autre appareil compatible à la navigation sur Internet, par exemple smartphone ou tablette) lors de la visite de sites Web. Habituellement, un cookie contient le nom du site duquel vient le cookie et la «durée de vie» du cookie (c.à.d. combien de temps il restera dans votre appareil).

Cookies indispensable au bon fonctionnement des sites Web

Les sites Web utilisent des cookies de session et persistant, dans le seul but de fournir un service plus efficace. L'utilisation de ces cookies est strictement limitée à la transmission des identifiants de session (constitués de nombres aléatoires générés par le serveur) nécessaires pour vous permettre de fournir les services et les fonctions des sites Web d'une manière globale.

Les cookies utilisés dans les sites Web évitent d'utiliser d'autres techniques potentiellement préjudiciables à la vie privée des utilisateurs et ne pas permettent pas l'acquisition des données identifiant l'utilisateur.
Les parties intéressées qui ne veulent pas des cookies en question sont en mesure de les supprimer après la navigation en allant simplement dans les paramètres de navigation de confidentialité de votre navigateur et en sélectionnant l'option Supprimer les cookies.

Les cookies utilisés pour l'analyse globale des visites de sites

SAS CREATIVE CABLES FRANCE utilise des outils d'analyse globale des données de navigation qui améliorent les sites Web (Webtrends et Google Analytics).

En particulier, Google Analytics, le système fourni par Google Inc., utilise des cookies qui sont stockés sur votre ordinateur pour permettre au gestionnaire des sites Web d’analyser la façon dont les utilisateurs utilisent les sites. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation des sites Web (y compris votre adresse IP anonymisées en supprimant quelques chiffres) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation des sites Web, de compiler des rapports sur les activités des sites Web pour les opérateurs et de fournir d'autres services relatifs aux activités des sites Web et l'utilisation d'Internet.
Les utilisateurs qui ne veulent pas des cookies en question peuvent empêcher le stockage sur leur ordinateur en utilisant le "Browser Add-on pour Google Analytics opt-out" spécialement mis à disposition par Google (https://tools.google.com/ dlpage / gaoptout). Pour activer le composant, qui inhibe le système d'envoi des informations sur votre visite, il suffit d'installer en suivant les instructions à l'écran, fermer et rouvrir le navigateur.

Les cookies servant à la publicité par centres d'intérêt

Les sites Web peuvent utiliser des cookies de tiers pour diffuser des annonces définies en fonction de vos intérêts. Ces informations sont recueillies au cours de la navigation de l'utilisateur et ne sont en aucune façon liées au compte avec lequel l'utilisateur accède aux sites Web.

En particulier, Google Adwords Google Inc. utilise les données de navigation pour son propre système publicité en ligne, et proposer des annonces plus pertinentes à vos intérêts. SAS CREATIVE CABLES FRANCE tire parti de cette technologie et utilise les données de navigation dans les sites Web dont il est propriétaire afin de proposer des publicités ciblées, basées sur les intérêts des utilisateurs. Vous pouvez désactiver, en partie ou complètement, l'utilisation de cookies en visitant les Google Adwords https://www.google.it/ads/preferences~~number=plural et https://www.google.it/settings/~~number=plural pages annonces /

Internet

Plus généralement, chaque navigateur permet à l'utilisateur de désactiver les cookies tiers pour fournir une publicité en ligne basée sur les intérêts des utilisateurs. Par exemple, dans le cas du navigateur Firefox, pour supprimer les cookies en question veuillez suivre les instructions sur la page http://support.mozilla.org/it/kb/Disattivare%20i%20cookie%20di%20terze%20parti

Pour instructions Internet Explorer, veuillez consultés à l'adresse suivante http://support.microsoft.com/kb/283185/it

Comment désactiver les cookies

La majorité des navigateurs Internet sont initialement configurés pour accepter les cookies automatiquement. Vous pouvez modifier ces paramètres pour bloquer les cookies ou pour être averti lorsque des cookies sont envoyés à votre terminal. Il y a plusieurs façons de gérer les cookies. L'utilisateur peut se référer au manuel d'instruction ou l'écran d'aide de son navigateur pour savoir comment ajuster ou modifier les paramètres de son navigateur. Dans le cas de différents terminaux (par exemple les ordinateurs, smartphones, tablettes, etc.), l'utilisateur doit faire en sorte que chaque navigateur sur chaque appareil est ajusté pour refléter ses préférences en matière de cookies.

Fourniture optionnelle de données

En dehors de celui prévu pour les données de navigation, les utilisateurs sont libres de fournir leurs données personnelles à travers l'utilisation des sections des sites Web et d'exiger ou de demander tout matériel informatif ou d'autres communications. Leur absence peut rendre impossible de satisfaire la demande.

Les méthodes de traitement

Les données personnelles sont traitées par des outils automatisés pour le temps strictement nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Mesures de sécurité spécifiques observées pour prévenir la perte de données, l'utilisation illégale ou incorrecte et l'accès non autorisé.

SAS CREATIVE CABLES FRANCE, afin de minimiser les risques concernant la vie privée, la disponibilité et l'intégrité des données personnelles collectées et traitées, a pris toutes les mesures de sécurité minimales prévues par la loi.

Droits des parties intéressées

Ceux à qui les données personnelles se réfèrent ont le droit à tout moment d'obtenir la confirmation de l'existence ou non de ces données et de connaître le contenu et l'origine, vérifier l'exactitude ou demander son intégration ou la mise à jour, ou la correction (art. 7 du décret-loi. n. 196/2003).

Conformément à cet article, l’utilisateur a le droit de demander l'annulation, la transformation en forme anonyme ou le blocage des données traitées illégalement, et à opposer en tout cas, pour des raisons légitimes, à leur traitement.

Les demandes doivent être adressées à SAS CREATIVE CABLES FRANCE en tant qu’administrateur des données.


Vus récemment

Aucun produit

Menu