Archet(To)

Archet(To) est la solution brevetée et made in Italy, signée Creative-Cables, pour créer et positionner une baladeuse où vous souhaitez.
Son nom vient de sa forme (en italien archetto signifie petit arc) et de son origine : le sigle (To) est celui de Turin, ville italienne dans laquelle la marque Creative-Cables est née.
Conçu par Achille Novarino et par le studio de design Albo Design, Archet(To) est fabriqué en Italie.

Il suffit un câblage !
Archet(To) s'installe rapidement grâce au kit de montage inclus dans l'emballage. Pour l'utiliser, il n'est pas nécessaire de disposer d'une prise de courant à proximité : il suffira de choisir un Snake ou Snakebis Creative-Cables, parmi plus de 100 couleurs de câbles disponibles, celui qui s'adapte mieux au contexte.

La transparence avant tout
En choisissant une douille à double bague, vous pourrez l'utiliser avec un abat-jour de diamètre maximal de 70 cm. Il ne sera pas difficile de lui trouver un digne placement : grâce à sa structure très légère en polycarbonate transparent, Archet(To) est facile à installer et il s'intègre avec élégance et discrétion dans n'importe quel environnement.

Mais aussi de la flexibilité
Archet(To) suivra une différente courbure selon le poids auquel il est soumis : il conserve sa forme initiale pour des poids très faibles (inférieurs à 100 g) et se plie dans le cas de poids plus importants.
Le point de courbure maximum est atteint avec une charge totale de 3,5 kg.

Accessoires coordonnés
Si vous souhaitez plutôt installer Archet(To) près d'une source lumière vous pourrez choisir l'un des supports conçus pour. Ce support rond ou carré en bois naturel grâce à l'étrier inclus avec le kit peut être imprégné ou peint pour créer une solution d'éclairage plus personnalisée.

Posted on 2018-11-16 Nouveautés 0 266

Laisser un commentaireLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Vus récemment

Aucun produit

Menu