Questions en vedette

Comment dépouiller un fil ?

Lisez notre tutoriel pour obtenir des instructions étape par étape sur la manière de dénuder correctement nos câbles électriques recouverts de tissu :

Tutoriel #1 – Comment dénuder les câbles textiles!


Combien de temps faut-il pour préparer ma commande ?

Votre commande sera préparée dans les 1 à 3 jours suivant la réception du paiement. Ensuite, il faut compter jusqu'à 48 heures pour que les produits achetés soient expédiés.

S'il y a des montages dans votre commande, la préparation peut prendre un certain temps : les produits de cette catégorie sont en fait des articles qui sont assemblés après réception de la commande.


Comment s'effectue le remboursement de mon retour ?

Le remboursement de votre retour sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé au moment de l'achat.

Creative-Cables se réserve le droit de procéder aux vérifications nécessaires sur les marchandises retournées avant d'effectuer le remboursement.


Quelle est la différence entre un câble 2x et un câble 3x ?

2x les câbles ont deux conducteurs en cuivre à l'intérieur : un pour la phase Ligne (marron) et un pour la phase Neutre (bleu). La plupart des douilles de Creative-Cables sur le site sont composées d'un capuchon de la finition choisie et d'une douille thermoplastique interne qui nécessite un câble 2x.

Les câbles 3x ont trois conducteurs en cuivre à l'intérieur : un pour la phase de ligne (marron), un pour la phase neutre (bleu) et un pour la phase terre (jaune/vert). Le conducteur de la phase de terre doit être utilisé pour les douilles de lampes qui ne contiennent pas de composants non conducteurs, comme nos douilles métalliques à double bague.


Sections

INSTALLATION DES PRODUITS CREATIVE-CABLES
Comment dépouiller un fil ?

Lisez notre tutoriel pour obtenir des instructions étape par étape sur la manière de dénuder correctement nos câbles électriques recouverts de tissu :

Tutoriel #1 – Comment dénuder les câbles textiles!


Puis-je installer vos produits par moi-même ?

Les produits Creative-Cables doivent être manipulés par un personnel spécialisé et installés en toute sécurité, en prenant soin de couper l'alimentation électrique centralisée pendant le fonctionnement.


Les produits Creative Cables sont-ils certifiés ?

Tous les composants et les lampes de Creative-Cables sont certifiés conformes aux normes de sécurité en vigueur.


Voir plus
PAIEMENT & EXPEDITION
Comment puis-je payer ma commande ?

Le paiement peut être effectué en utilisant les principaux modes de paiement disponibles en ligne :

  1. Carte de crédit
  2. PayPal

Combien de temps faut-il pour préparer ma commande ?

Votre commande sera préparée dans les 1 à 3 jours suivant la réception du paiement. Ensuite, il faut compter jusqu'à 48 heures pour que les produits achetés soient expédiés.

S'il y a des montages dans votre commande, la préparation peut prendre un certain temps : les produits de cette catégorie sont en fait des articles qui sont assemblés après réception de la commande.


Comment se déroule l'expédition ?

Les frais d'expédition varient en fonction du service de messagerie choisi.

Colissimo: Pour la France métropolitaine: 5,90 € TTC Expédition gratuite en cas de commande supérieure à 25 € TTC

DHL: Pour la France métropolitaine: 7,90 € TTC Expédition gratuite en cas de commande supérieure à 25 € TTC.

Dans les deux cas, le délai de livraison est de 24 heures.


RETOURS
Puis-je retourner un produit ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises.

Les marchandises doivent être retournées à Creative-Cables intactes, en état intact et complètes avec l'emballage d'origine. Les retours doivent être effectués aux frais de l'acheteur dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation et au plus tard dans ce délai.

Le droit de rétractation ne s'applique pas à la fourniture de biens faits sur mesure ou clairement personnalisés sur demande.

Pour effectuer votre retour, veuillez nous écrire un e-mail à info.fr@creative-cables.com en indiquant "Demande de retour" dans l'objet : nous vous enverrons toutes les instructions nécessaires pour procéder à votre retour.


Comment s'effectue le remboursement de mon retour ?

Le remboursement de votre retour sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé au moment de l'achat.

Creative-Cables se réserve le droit de procéder aux vérifications nécessaires sur les marchandises retournées avant d'effectuer le remboursement.


PROMOTIONS & CARTE CADEAU
J'ai un code de réduction, comment puis-je l'utiliser ?

Entrez votre code promotionnel dans le champ approprié directement dans le panier, avant de procéder à la conclusion de la commande.


Offrez-vous un code de réduction pour la première commande ?

Pour l'instant, nous n'offrons pas de réduction pour la première commande, mais nous récompensons toujours ceux qui reviennent faire leurs achats chez nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester et ne pas manquer les prochaines nouvelles de Creative-Cables et bénéficier d'avantages exclusifs.


Y a-t-il des réductions pour les professionnels ?

Bien sûr!

Nous offrons un service dédié aux détaillants ou aux professionnels qui achètent nos produits, y compris des remises dédiées. Découvrez tous les avantages d'être un client B2B de Creative-Cables en écrivant un courriel à info.fr@creative-cables.com : dites-nous qui vous êtes et ce dont vous avez besoin et demandez vos identifiants pour accéder au site web dédié aux services pour les numéros de TVA.


Voir plus

Menu