Comment puis-je rendre des produits ?

Vous pouvez rendre une partie ou la totalité de la commande sous 14 jours à compter de la date de réception de la commande.

Pour recevoir plus d’infos à ce propos, il faut envoyer une communication écrite par e-mail adressée à info.fr@creative-cables.com  en indiquant en l’objet “Demande retour”.

La marchandise retournée devra être correctement emballée dans le même contenant qu’à sa réception et en parfait état.

Le droit de retour ne s'applique pas aux produits confectionnés sur mesure ou clairement personnalisés.

Quelle est l’adresse pour renvoyer la marchandise ?

Vous pouvez envoyer le colis à l’adresse:

Creative Cables c/o Asendia Italy
Boulevard de l’Europe 4
Plateforme Colis
69721 Saint-Laurent-de-Mure
France

Vous pouvez choisir la méthode d'envoi que vous préférez.

Qu'est-ce que je dois insérer dans le paquet ?

Vous pouvez télécharger ici le formulaire à remplir et insérer dans le paquet pour effectuer le retour.

Si tel formulaire n'est pas présent ou ne contient pas tous les renseignements demandés, malheureusement la marchandise ne sera pas remboursée.
Cliquez ici pour télécharger le fichier.

Quand et comment vais-je recevoir un remboursement ?

Nous procéderons au remboursement (y compris les frais de première expédition en cas de retour total de la commande) dans les 30 jours à compter de la date de la demande et en aucun cas avant la réception de l'expédition de retour et le contrôle de l'état de la marchandise.
Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande.

Le retour est-il à ma charge ?

Le coût et les risques du transport retour reste à la charge de l'acheteur. En cas de manque ou de mauvais état de la marchandise, l'objet ne sera pas remboursé.


Vus récemment

Aucun produit

Menu