Nouveau

Ampoule XXL LED Poire A165 Cabossée Smoky filament à spirale 5W E27 Dimmable 2000K

DL700210.00A

Nouveau produit

Équipée d’un long filament en spirale, l’ampoule XXL Poire A165 est la solution idéale pour vous qui recherchez un style tendance pour votre environnement. Sa forme originale, son traitement artistique à effet cabossé et sa finition Smoky vous permettront de recréer le style d'usine que vous recherchez.

Le filament LED permet d’obtenir la même atmosphère et le même charme du filament de carbone, mais avec une consommation de seulement 5W. Nous avons choisi une version dimmable, afin de pouvoir ajuster l'intensité aux différentes atmosphères que vous souhaitez recréer.

ATTENTION: pour pouvoir dimmer l'ampoule LED correctement, il est requis d'utiliser un dimmer spécifique ou les nouvelles générations de dimmers universels.
Vous trouverez une section sur notre site où nous proposons des modèles muraux et des modèles pouvant se fixer sur le câble.

Plus de détails

50,00 €

948 Produits
Disponible

- +

 
En savoir plus

Type d'ampoule: LED
Modèle: Poire
Culot: E27
Largeur: 165 mm
Hauteur: 280 mm
Volt: 220/240 V
Watt: 5W
Classe énergétique: B
Température couleur: 2000 K
Luminosité: 150 Lm
Dimmable: Oui

Nos ampoules dimmables avec le filament droit sont compatibles avec tous les dimmers (TRIA ou IGBT), alors que celles à filament courbe devraient être utilisées avec les dimmers IGBT.

Pour ce qui concerne le choix du dimmer: en autre que la puissance maximale supportée par le dimmer, il est fortement conseillé de régler l'ampoule aussi en fonction de la puissance minimale requise; si le wattage minimale de l'ampoule est inférieure à la valeur de base indiquée sur le dimmer, l'appareil pourrait trembloter et/ou être endommagé.

 
Fiche technique
Réglage du flux lumineuxDimmable
CulotE27
Diamètre165 Ø
Type d'ampouleLED
Température de couleur2000°K
Volt220V, 240V
Watt5W
Classe d'énergieB
ModèleAutres modèles
Ouverture du faisceau360°
Rendements lumineux150 Lm

30 autres produits de la même catégorie:

Menu