Nouveau produit

Disponible

29,90 €

- +

Taché, du piémontais "attacher" ou "fixer", est le support d'ampoule créatif qui permet de transformer une ampoule à vue G125 en une lampe de table originale. Conçu par le designer Fabrizio Alessio, Taché s'inspire de l'un des objets les plus appréciés du monde du design : le paper clip, connu sous le nom de trombone, breveté par William Middlebrook en 1899.

Le designer Fabrizio Alessio a imaginé d'adapter l'idée de Middlebrook au monde de l'éclairage, en reprenant son élégance et sa simplicité : tout comme un trombone, la structure super légère de Taché peut pincer le globe de n'importe quelle ampoule G125, le laissant suspendu et visible.

Taché est composé de deux bras parallèles avec un cadre en fil d'aluminium recouvert d'une gaine de tissu de nos câbles et de deux élégants pieds en bois Made in Italy. La gaine de revêtement n'a pas qu'une fonction décorative, mais elle protège aussi la surface de l'ampoule.
L'idée supplémentaire : complétez Taché avec un de nos câbles SnakeBis prêts à l'emploi pour créer une lampe de table au design pratique, moderne et créatif.

Plus de détails

 
En savoir plus

Taché, support pour ampoule:
Bras Taché en file d'aluminium recouvert:
Diamètre: 7mm
Longueur: 90mm
Hauteur: 245mm
Pieds en bois de hêtre:
Diamètre: 15mm
Longueur: 90mm
Trou: 7,5mm
Taché est produit en Italie

 
Fiche technique
CulotE27
Abat-jourNon
MatériauBois, Toile, Aluminium

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu